1. NOTRE MISSION
Notre mission consiste à traiter vos données comptables et à établir votre déclaration professionnelle ainsi que les états complémentaires dans le respect de la loi et de la réglementation en
vigueur, notamment des dispositions du code général des Impôts.
Vous souhaitez également que nous assurions :
- L’établissement du dossier de contrôle du centre de gestion agréé.
- L’établissement de la déclaration commune de revenus ( RSI – URSSAF).
- L’établissement de la déclaration d’impôt sur le revenu.
Notre mission ne comporte pas le contrôle de la matérialité des opérations. Sauf demande expresse, les existants physiques ne sont pas vérifiés matériellement.
Il est bien entendu que la mission pourra, sur votre demande, être complétée par d’autres interventions en matière fiscale, sociale, juridique, économique, financière ou de gestion.
2. HONORAIRES
Les honoraires sont déterminés ainsi :
Tenue + bilan | 900 (1) |
Dossier centre de gestion agrée | 150 |
Déclarations commune de revenus | 100 |
Déclaration impôt sur le revenu | 150 |
Bulletins de paie et déclarations sociales | 25 (2) |
Contrat de travail | 50 |
(1) Pour un chiffre d'affaires annuel maximum de 100 000 €. Au-delà : 150 € H.T supplémentaire par tranche de CA > 10 000 €
(2) Par mois et par salarié
* Toutes les sommes sont en hors taxes.